Région Centre : des programmes neufs par dizaines

Grâce au Plan Pinel-Valls (voir l’article du Nouvel Obs ici), le logement neuf redevient un produit recherché et les prix partent à la hausse. Mieux, ce phénomène touche toutes les régions et même celles que l’on pensait moins dynamiques comme la région Centre. Ainsi, on voit apparaitre pléthore de programmes immobiliers de logements neufs à Tours et ailleurs dans l’Indre-et-Loire, mais aussi dans le Loiret ou encore le Loir-et-Cher.

Le programme immobilier de Tours-Radegonde attire les investisseurs

Un bon exemple de la remontée du logement neuf est le programme neuf à Tours Nord, dans le quartier Sainte-Radegonde, à l’initiative du groupe Alliance immobilier.

Le projet prévoit tout un nouveau quartier résidentiel, avec des immeubles neufs entourés d’habitations individuelles.
La résidence prévue par le promoteur comprend deux bâtiments de trois étages, pour un total de 33 appartements tout confort de surfaces différentes, pouvant donc convenir à tous les types de foyers (couple, famille, colocation, etc.). Les immeubles comprennent de plus des parkings privés fermés et sécurisés, ce qui attire fortement les locataires et / ou propriétaires potentiels, très friands de ce type de services, surtout dans les moyennes et grandes agglomérations où les soucis de stationnement sont aux cœurs du choix du logement.

Chaque appartement possède également de belles prestations, comme des balcons ou terrasses (voire des jardins pour les biens en rez-de-chaussée), des placards et autres rangements intégrés et ils sont, de plus, parfaitement équipés pour les personnes âgées et / ou à mobilité réduite. Là encore, cela fait de ces appartements des biens de premier choix.

imagesC’est un programme idéal pour les investisseurs, puisqu’il offre des logements neufs, conformes aux dernières normes, notamment en termes d’efficacité énergétique, dans un cadre calme et verdoyant, à proximité de tous commerces et services (centre commercial, transports en commun, etc.).
De plus, les biens sont tous éligibles au dispositif Pinel, ce qui peut être particulièrement attractif pour un propriétaire qui souhaite investir.

Preuve du succès de ce programme, la plupart des appartements sont déjà vendus.
Pour en savoir plus sur ce projet ou découvrir les lots encore en vente, rendez-vous sur le site d’Alliance Immobilier : www.allianceimmobilierservice.com.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *