Quel prix pour votre assurance professionnelle obligatoire ?

L'assurance professionnelle, une protection adaptée

En travaillant dans un secteur comme l’immobilier, vous vous exposez à des risques et exposez vos clients à certains dangers. Afin de parer à toute situation, des assurances professionnelles obligatoires sont imposées pour vous permettre d’officier en toute tranquillité. Mais ces assurances ont un coût qui peut parfois poser problème : à vous de trouver le bon intermédiaire pour négocier des prix qui vous seront avantageux sans pour autant vous laisser démuni en cas d’incident.

 

Le courtier en assurance pour trouver le meilleur rapport prix-garanties

L’assurance professionnelle obligatoire est un classique qui couvre des activités telles que les agents immobiliers ou les professionnels du bâtiment et de la construction. Le principe est très simple : par votre activité vous pouvez prendre des risques ou en faire subir à d’autres sans même vous en rendre compte. En cas d’accident, vous serez couvert, ce qui permet de travailler sereinement.

Mais quel coût l’assurance professionnelle obligatoire représente-elle pour les entreprises ? Comme pour tout achat, il convient de faire jouer la concurrence et de trouver non pas le plus bas prix mais le meilleur rapport prix-garanties. Comment ? Tout simplement en jouant la carte du courtier, une valeur sûre.

Apsilon, courtier en assurance pour votre assurance pro obligatoire

Le cabinet Apsilon est spécialisé dans le courtage en assurances professionnelles dans la construction depuis 2008, et s’impose comme une figure majeure du secteur en Rhône-Alpes, sa région d’implantation historique, mais aussi en Ile-de-France.

Fort de son expérience et de l’expertise de ses conseillers, ce cabinet d’experts cherche pour votre entreprise l’assurance professionnelle obligatoire qui présentera le meilleur niveau de garanties au prix le plus bas. N’hésitez pas à faire appel à leurs services pour obtenir un devis d’assurance dommage ouvrage ou pour une RC décennale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

123conso.net | Free Landz | voyage le mag