Développer la notoriété de votre agence avec la publicité locale

Faire la publicité de son agence immobilière, surtout si celle-ci est indépendante et ne bénéficie pas de tous les avantages et de la notoriété des grandes franchises, ce n’est pas toujours chose aisée. Et pour beaucoup de directeurs, formés à être de bons commerciaux mais pas forcément de bons communicants, les difficultés peuvent être nombreuses. Afin de vous aider à faire le bon choix, voici quelques idées de supports pour votre communication locale.

 

 

 

Le Bon Coin ? Un allié !

Le plus grand concurrent de votre agence, sur Internet, ce sont les particuliers. Et notamment leur plateforme préférée : LeBonCoin.fr. Nul doute que vous avez remarqué qu’une bonne part de votre clientèle y passait de longues heures, même en faisant appel à vos services en même temps. Histoire de contrecarrer le phénomène, il vous faut donc tirer pleinement partie de ce support, vous aussi. Et ca tombe bien, le site dispose de formules adaptées aux professionnels : vous pourrez ainsi publier facilement vos annonces et toucher un maximum de personnes. Pensez à rédiger de belles annonces, publier de belles photos et profiter des outils payants pour mettre vos produits en avant.
N’oubliez pas également de bien préciser la localité exacte !

 

Au cinéma

Autre support auquel on ne pense pas toujours mais qui peut être très efficace pour faire connaitre une petite agence immobilière : la publicité au cinéma. Pour un tarif relativement abordable, vous pourrez vous offrir une longue campagne de pub sur tous les écrans de votre zone géographique. Vous pourrez par ailleurs cibler uniquement les films familiaux et adultes, pour profiter d’un coût par cible vraiment avantageux.
La publicité au cinéma est une solution très intéressante pour toute entreprise locale, qui vous permet, en plus, d’affiner votre image de marque et votre sympathie. Mieux : la réalisation de film publicitaire pour le grand écran est aujourd’hui peu coûteuse et facilitée par les outils numériques. Vous pourrez par exemple faire votre propre film en ligne sur le site  www.censier-publicinex.fr.

censier

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Deco-Fun | Guide d'achat du web | Le guide sympa