Besoin d’un logement temporaire à Paris ? Découvrez le concept de l’hôtel résidence

Trouver un logement courte durée à Paris, facile avec Hôtel Ersamus

Ce n’est plus un secret pour personne mais avec un prix au m2 moyen de près de 8 000 €*, il est difficile de nier que Paris est une ville très chère et inaccessible pour le commun des mortels. Aussi, pour un séjour court mais suffisamment long pour rendre compliqué le séjour dans un hôtel faut-il savoir comment se loger sans avoir à se lancer dans la recherche d’un appartement. C’est dans ces cas là que l’on profite avec joie des hôtels résidences de Paris.

 

L’hôtel résidence, une alternative pratique à l’hôtel

Avec les différents changements qui impactent le milieu du logement et du tourisme, il n’est guère étonnant de voir apparaitre une alternative qui prend ses sources tant dans le logement classique que dans les logements à vocation touristique. L’hôtel résidence, que l’on nommera également résidence hôtelière ou même appart’hôtel, permet ainsi d’occuper un espace laissé vacant pendant de très longues années.

En effet, jusqu’ici on considérait deux possibilités : si vous deviez loger quelques jours dans un lieu pour le travail ou en vacances, vous alliez à l’hôtel ou en camping ; si vous cherchiez un logement longue durée, il fallait louer un logement en fonction de vos besoins et des disponibilités. Mais quelle solution apporter à ceux qui doivent – dans le cadre du travail par exemple – résider dans une ville pour une période d’un ou deux mois ?

Il fallait donc développer une solution combinant les avantages d’un hôtel (disponibilité, praticité, services) et d’un logement (équipement, confort, prix…). C’est ainsi que l’on a pu constater depuis quelques années l’émergence de ce type de résidence, avec une multiplication marquée dans et aux abords des grandes villes de France.

 

Hôtel Erasmus, une location de courte durée en toute sérénité

C’est à Paris que l’offre est la plus marquée : face à une demande croissante, l’offre ne peut que trouver son intérêt. C’est le cas d’une résidence hôtelière de Paris : l’Hôtel Erasmus, qui accueille les particuliers de passage à la recherche d’un appartement ou d’un studio pour une période relativement courte tout en offrant des prix plus contenus que ceux des hôtels.

Proposant plusieurs formules d’appartement hôtel à proximité de Paris, la résidence hôtelière Erasmus est une solution intéressante pour tous, que vous soyez seul ou en couple. En effet, il est possible d’y louer un studio ou un duplex avec salle d’eau privative, cuisinette et le confort requis (lit, bureau, penderie, télévision) pour passer un ou deux mois aux portes de Paris en toute sérénité.

Située à Malakoff (92), à quelques minutes de la station Châtillon-Montrouge de la ligne 13 du métro parisien, la résidence hôtelière offre ainsi la possibilité de loger à petit prix à quelques minutes de la capitale. Pour en savoir plus sur les possibilités de location, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Hôtel Ersasmus en cliquant ici ou en suivant ce lien.

 

*Pour en savoir plus sur les prix de l’immobilier à Paris, cliquez ici pour profiter d’une carte actualisée par quartier.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post