Annonces immobilières de particuliers à particuliers : optez pour la qualité

Alors que les sites de petites annonces entre particuliers (comme Le Bon Coin, plus grosse agence de France comme le signale cet article) ne cessent de prendre en importance dans le secteur de l’immobilier jusque là chasse gardée des professionnels, certains cherchent à proposer le chaînon manquant entre l’accessibilité des annonces immobilières entre particuliers et l’efficacité des services d’une agence. C’est ainsi que Sans Agences se propose de mettre votre bien en vente en ligne en bénéficiant des avantages des deux rivaux : essayer, c’est l’adopter.

 

Vente d’appartement, de maison ou de fonds de commerce, découvrez Sans Agences

Sans-agences.fr pourrait être un énième site d’annonces immobilières de particuliers à particuliers mais il n’en est rien. La force du site ? Proposer aux vendeurs qui déposent une annonce payante un véritable accompagnement téléphonique qui leur permettra de vérifier si le prix de  leur bien correspond au marché et de concevoir leur annonce de la meilleure façon possible.

Un avantage non seulement pour le vendeur mais aussi pour l’acheteur qui accède à des offres immobilières de qualité, transparentes, complètes et aux prix du marché. Les annonces immobilières de particuliers à particuliers diffusées sur Sans-agences.fr bénéficient en outre d’une diffusion sur plusieurs grands supports nationaux comme ImmoStreet.

 

L’expertise d’un conseiller à petit prix

Le service Sans Agences ne s’arrête pas au conseil téléphonique : pour un prix bien inférieur à celui pratiqué par les agences immobilières, les experts se déplacent à domicile pour évaluer votre bien, le prendre en photo et rédiger votre annonce de qualité professionnelle.

Un service malin pour une vente de maison entre particuliers qui bénéficiera des meilleures chances d’aboutir au plus vite ! D’un côté, le vendeur bénéficie d’une visibilité sans pareil ; de l’autre, les acheteurs peuvent trouver le bien de leurs rêves sans intermédiaire. Une situation que l’on pourrait à coup sûr qualifier de gagnant-gagnant !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *