SB Diff, spécialiste de la salle de bain senior

Que vous soyez un particulier senior ou à mobilité réduite à la recherche d’un professionnel pour améliorer votre cadre de vie, un propriétaire souhaitant adapter son bien pour des locataires ou même un établissement de santé, nous vous invitons à découvrir les services du réseau SB Diff.

SB Diff, l’expérience au service des seniors

SB Diff, c’est un réseau de concepteurs et d’installateurs d’équipements d’hygiène pour les seniors et les personnes à mobilité réduite (PMR).

Le réseau est vaste, aussi vous trouverez facilement un professionnel de l’installation de douche senior dans le Val-d’Oise ou ailleurs en périphérie de la capitale, à Paris même bien sûr, mais aussi en province à Bordeaux, Lyon, Nantes, à Bourges ou au Puy-en-Velay… Ils couvrent toute la France !

Les équipes de professionnels du réseau peuvent installer un nouvel équipement en lieu et place de l’ancien, en seulement quelques heures, et sans avoir à faire de travaux de carrelage ou de plomberie. En effet, les techniciens prennent compte de l’existant pour créer une nouvelle douche ou une nouvelle baignoire sur mesure, en fonction de vos besoins et de la surface de votre pièce. Autre avantage : la fabrication de tous les équipements est réalisée en France.

Enfin, sachez que les travaux d’accessibilité et de maintien à domicile réalisés par une entreprise membre du réseau SB Diff bénéficient d’un crédit d’impôt à hauteur de 25% du montant total des dépenses. Pour en savoir plus : http://maintien-a-domicile.comprendrechoisir.com/comprendre/credit-dimpot-maintien-a-domicile.

Les services SB Diff

logoL’activité tourne autour de trois produits principaux, permettant d’améliorer grandement le confort des personnes âgées et PMR. On trouve donc :

  • Des douches pour senior et PMR, avec un bac de plain pied, des poignées, un sol antidérapant et un siège rabattable, permettant à ceux qui ont un petit espace ou qui préfèrent les douches de profiter de ce plaisir sans risque et confortablement.
  • Des baignoires à porte, qui permettent de prendre un bain sans avoir à enjamber le rebord d’une baignoire. Elles sont aussi équipées d’un siège permettant de prendre son bain assis et d’éviter les glissades.
  • Des sièges de bain gonflables, qui permettent d’adapter une baignoire déjà présente sans avoir à faire de travaux. Ce système est très pratique pour les petits budgets et les personnes un peu plus autonomes.
Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *