Préparez-vous pour les D’Days !

Depuis ce matin et jusqu’au dimanche 7 juin, Paris accueille la 15ème édition des  D’Days (pour Journées du Design), dans toute la ville. Musées, Galeries, mais aussi grandes boutiques de mode comme les Galeries Lafayette vont accueillir des créateurs du monde entier pour leur permettre d’exposer leur dernière création.
Cet événement est très attendu des professionnels de l’immobilier et de la décoration chaque année. Mais pour ses 15 ans, le Festival du Design risque de frapper encore plus fort, et les amateurs sont d’ores et déjà dans les starting-blocks. Le thème de cette année « Expériences », promet également des surprises toutes plus extraordinaires les unes que les autres.
Partout, il sera donc possible aux passionnés de design, mais aussi aux simples curieux, de voir, tester, toucher, sentir des objets uniques, créés pour être beaux, fonctionnels ou les deux.
rue du Faubourg Saint-Antoine, dans entre les 11e et 12e arrondissements, les artistes des Ateliers de Paris ont même installé des « Cabines d’Essayages », une installation unique qui promet d’attirer du monde.

De leur côté, les grandes marques de la maison préparent également des surprises, allant de la promo à l’exposition de nouvelles collections. Renseignez-vous auprès des marques partenaires : Roche Bobois, Cassina, Boffi, Hermès, etc.
une grande vente aux enchères aura également lieu le dernier jour du festival, pour sa clôture, à 17h, à la Galerie Joseph. 150 des créations que vous aurez pu découvrir tout au long de la semaine seront mises en vente. Un rendez-vous ouvert à tous publics, collectionneurs, professionnels ou amateurs de passage.

img.php_

Pour en savoir plus en découvrir le programme, cliquez-ici : http://www.lemonde.fr/m-design-deco/article/2015/06/01/les-d-days-mettent-paris-sens-dessus-dessous_4644957_4497702.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1433167157.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *