Des objets publicitaires pour votre agence

L’objet publicitaire, comment ça marche ?

L’objet publicitaire, c’est un objet personnalisé à vos couleurs, avec vos coordonnées, qui va venir porter un message à vos clients et prospects. Comment ça marche ?
Distribué lors de salons, foires expo ou simplement offert en cadeau après la signature d’un bail, il donne une image positive de votre agence immobilière, tout en répétant votre message, ou en rappelant régulièrement votre existence à vos interlocuteurs. Il peut aussi servir à remercier et fidéliser vos clients, en vous rendant plus « sympathique » à leurs yeux, de façon subtile.

Pour en savoir plus sur l’objet publicitaire, vous pouvez lire cet article très intéressant des Echos.

Quel objet choisir ?

Pour vous démarquer, il est donc important de bien choisir son objet, afin de faire passer le bon message, et de réaliser vos objectifs.
Un stylo personnalisé avec le logo et les coordonnées de votre agence est une bonne façon de faire parler de vous : il accompagne discrètement vos clients et prospects jusqu’à leur proche et amis, à qui ils parleront sûrement de vous.
Une clé USB, sur laquelle vous aurez ajouté un film de présentation de vos biens est également un bon moyen de mettre en avant vos produits immobiliers, tout en faisant un cadeau aux futurs acheteurs, qui seront plus en confiance et donc plus tentés par l’achat.

Certains objets directement liés à votre activité peuvent également être de bons générateurs d’achat ou de fidélisation : un porte-clés, bien évidemment, mais aussi une balle anti-stress en forme de maison ou encore un mètre ruban… Soyez original !

logo-cpcom-europePour vous aider dans vos démarches, vous pouvez demander conseil à un spécialiste de l’objet publicitaire, comme CPCOM Europe, ou vous informer sur les sites professionnels dédiés au marketing et à la publicité, sources de nombreuses idées originales !

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Guide d'achat du web | Domotiki | Mag Auto Moto