Maison intelligente : découvrez les appareils innovants pour 2019

Avec l’évolution de la technologie appliquée aux maisons modernes, notre vie devient plus sûre, plus facile et surtout plus connectée. Que vous recherchiez un assistant vocal, une caméra de sécurité ou un éclairage intelligent, commencez par les meilleurs appareils intelligents pour la maison que nous avons testés pour chaque pièce de la maison.

Amazon Echo pour toute la famille

L’Echo est un haut-parleur Bluetooth qui fonctionne avec Alexa, l’assistant vocal très pratique d’Amazon. Alexa peut se connecter directement avec un certain nombre d’appareils intelligents pour la maison, ainsi qu’avec IFTTT (If This Then That) pour contrôler de nombreux autres appareils via des « recettes ». À l’aide du son de votre voix, Alexa peut contrôler la plupart des gadgets de votre maison. Et si vous voulez un écran tactile pour voir les résultats de recherche ou encore faire des appels vidéo, Echo Show ou Echo Spot sont faits pour vous.

L’éclairage intelligent avec Philips Hue

Vous voulez mettre en place une connexion sans fil avec les lumières de votre maison ? La gamme Philips Hue propose des ampoules vous permettant de contrôler non seulement l’intensité de la lumière, mais également la couleur. Cela nécessite un budget plus important, bien sûr, mais l’écosystème de Hue offre davantage de praticité pour fonctionner avec presque tous les autres systèmes, d’Alexa à IFTTT, en passant par Siri. Si vous n’aimez par les lumières colorées, Philips propose le Hue White à un prix moins cher. La marque propose même des ampoules à usage extérieur.

Caméra de surveillance

Voici pour vous deux caméras à la pointe de la technologie : iSmartAlarm et Wyze Cam Pan. La caméra iSmartAlarm iCamera Keep Pro est une caméra de sécurité pour la maison. La caméra regorge de fonctions utiles : un capteur d’image 1080p puissant, une détection du mouvement et du son. Une fonction panoramique et inclinaison mécanique ainsi qu’une fonction de suivi du mouvement permettent à la caméra de suivre à la trace le déplacement d’une personne autour. Quant à la Wyze Cam Pan, son prix est abordable alors qu’elle offre de nombreuses fonctionnalités comme la détection de mouvement et de son et le stockage gratuit dans le Cloud.

 

https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/enceinte-intelligente/article-844539-1-meilleure-enceinte-connectee-google-alexa-homepod.html

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité finance et économie | Blog sur la construction et l'aménagement immobilier | Blog sur les lois concernant les constructions et les aménagements diverses