Investissez dans l’immobilier en 2014

Le marché de l’immobilier, en chute libre depuis quelques années, continuera donc à baisser l’année prochaines. Une bien mauvaise nouvelles pour l’ensemble des métiers et des professionnels de l’immobilier. C’est en revanche une vraie aubaine pour les particuliers qui peuvent ainsi devenir propriétaires plus facilement.

Devenir propriétaire est à votre portée

En 2014, les prix de l’immobilier devraient donc chuter d’encore plusieurs milliers d’euros (de 7% à 10% environ).

Les causes : le nombre de biens sur le marché ne cesse d’augmenter, alors que les futurs acquéreurs sont font plus rare. Le contexte financier et les difficultés à obtenir des crédits immobiliers en sont les principales raisons.
Pourtant, les aspirants propriétaires sont aujourd’hui en position de force face aux vendeurs, pressés de vendre leur maison. Les négociations sont alors bien plus faciles, et les acheteurs sont donc de plus en plus exigeants : chaque petit détail est dorénavant un bon argument pour descendre le prix de vente de quelques milliers d’euros supplémentaires.

Immobilier, le bon plan investissement

Voilà donc la solution d’épargne parfaite pour toute personne ayant un petit apport. Associez un prix de vente bradé avec les aides financières offertes par les nombreuses mesures gouvernementales mise en place pour faciliter l’accès à la propriété ; et vous voilà propriétaire d’un bien immobilier vous rapportant régulièrement un loyer (si vous décidez de le mettre en location), qui vous permet des déduction d’impôt, et qui reprendra de la valeur dans quelques années, à condition de bien l’entretenir.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

www.11bis.fr | Option Sport - Le sport, tout le sport | languesenfete.fr