La table basculante pour aménager une salle de réunion

La table basculante pour aménager une salle de réunion

Gagnez de la place et du temps en installant dans votre salle de réunion, des tables basculantes. Equipées de roulettes, elles sont plus pratiques que les tables pliantes, elles se manipulent facilement, sans peine. Elles permettent un rangement rapide et concentré en fond de salle.

Les avantages de la table basculante

Que vous soyez une PME, un grand groupe industriel ou un entrepreneur individuel et quel que soit votre projet, faire le choix d’aménager une salle de réunion avec des tables à rabattre est judicieux à tout point de vue. Elles conviennent à tous les espaces et utilisations : salles de formation, réunions, salles de conférences, de projections… Choisissez-les avec une forme de piétement qui permet un empilement, et donc un encombrement réduit.
Une salle de réunion est un lieu stratégique où des décisions parfois importantes sont prises. Elle se doit d’être confortable et adaptable à toutes les situations. Mais c’est un espace, qui par sa taille peut vite montrer ses limites. Les grandes tables classiques fixées au sol génèrent rapidement un manque de place. Les participants peuvent être appelés à évoluer dans la salle ou à former des groupes de travail.

 

 

Le rangement des tables basculantes

En fin de réunion, il suffit de faire basculer le plateau de chaque table basculante, puis de les faire rouler de façon à les ranger en fond de salle, les unes contre les autres. Ce rangement permet une utilisation de la salle de réunion avec plus d’espace au sol, si nécessaire.

Privilégiez la modularité

La rigidité du mobilier n’est pas forcément propice à la création. Les tables de réunion basculantes pourront être rassemblées au centre de la pièce ou disposées différemment, à distance les unes des autres, pour faciliter la collaboration d’un travail en équipes. Le site www.leader-equipements.com propose différents équipements pour les professionnels.

 

http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/management-huit-conseils-pour-amenager-vos-locaux_1525781.html

Related Post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *