Des ventes insolites

Découvrez les ventes les plus insolites du moment

L’appartement le plus cher du monde

Situé à Londres, dans la résidence One Hyde Park, donnant sur quartier du même nom, il a été vendu le mois dernier pour la modique somme de 170 millions d’euros. alors que le marché immobilier de la ville a grimper de 80% en moins de 5 ans, cette folie vient entretenir la bulle spéculative autour des immeubles chic londoniens.
Outre sa situation exceptionnelle, l’appartement est également équipé de toutes les dernières technologie de domotique et de sécurité (vitres blindées, reconnaissance d’iris, électroménager radio-commandé…).

 

La villa de Scarface

A Santa Monica, c’est la villa de Tony Montana qui est en vente. Pour (seulement) 35 millions de dollars (soit un peu plus de 25 millions d’euros), vous pourrez vous offrir une humble demeure de plus de 900m2 dorés à la feuille d’or 24 carats, abritant un nombre colossal de sculptures, de fontaines et d’autres ornements fort peu discrets.

maison-de-scarface-a-vendre-1

Le Château de Dracula

Et oui ! Le vrai, l’unique château du seigneur vampire Dracula est en vente. Plus cher de 100 millions que la villa précédente,mais toutefois en dessous de l’appartement londonien, le prix annoncé pour cette demeure d’horreur en Transylvanie est de 135 millions de dollars. Un investissement important mais qui peut se révéler très intéressant, sachant qu’il s’agit là du site touristique le plus visité de Roumanie (500 000 visiteurs par an).

dracula-castle

Et vous, quel est votre plus belle vente ?

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le guide sympa | Deco-Fun | Blog des pros