Un standard pro et économique pour votre agence

Un standard pro et économique pour votre agence

Lorsque l’on tient une agence immobilière, bien présenter sa vitrine de produit, c’est essentiel. Disposer d’un site Internet et promouvoir ses biens sur tous les réseaux, c’est indispensable. Avoir une jolie agence, accueillante, avec un personnel disponible, c’est encore mieux. Mais il ne faut pas oublier une autre porte, par laquelle les clients arrivent et qui doit ABSOLUMENT être professionnelle et chaleureuse : le téléphone.

En effet, nombre de particuliers, après avoir vu une annonce chez vous, tenteront de vous appeler pour en savoir plus, pour prendre un rendez-vous ou faire une offre. Ils doivent alors être reçus rapidement par un agent, qui sera en mesure de répondre rapidement à leur demande. Et si ce n’est pas le cas, un message d’accueil doit pouvoir les orienter et les aider à obtenir des réponses rapidement. Sinon, vous risquez bien de passer bêtement à côté d’une vente.

Comment organiser son standard ?

Selon la taille de votre agence, vous pouvez envisager différentes options. Si vous êtes nombreux, le mieux est de pouvoir compter sur une personne qui aura la tâche de répondre au téléphone et dispatcher les appels. Cette solution permet également d’offrir un accueil personnalisé et réactif, même si les agents immobiliers ne sont pas disponibles.

Vous pouvez également faire appel aux services d’une entreprise de standard externe. Les fonctions seront globalement les mêmes, mais vous devez faire face à un délai d’attente légèrement supérieur. De plus, les personnes qui prendront les appels ne pourront pas fournir la moindre information.

Vous devez également proposer un répondeur pour les heures de fermeture ou cas d’absence, qui donnera les horaires de réouverture du standard, mais qui pourra également fournir un numéro de portable en cas d’urgence, ou donner des réponses aux questions les plus posées.opensys_logo

Pour obtenir un devis de standard téléphonique gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Opensys Telecom en cliquant sur le logo ci-contre.

Related Post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *